Ci-dessous vous trouverez les différentes étapes pour vous guider dans l’application de gestion de copropriété  

Cliquez sur l’onglet Accès copropriétaires.

Vous arriverez sur l’écran d’accueil AdB+.NET

Saisissez vos identifiants de connexion (figurant sur votre appel de fonds)

Lors d’une 1ère connexion vous serez invité à créer votre propre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe cliquez sur mot de passe oublié.

Pensez à vérifier dans vos spams au cas où aucun mail ne vous parvient.

Mon espace personnel

– Mes documents

Vous y trouverez les documents vous concernant tel que les appels de fonds et arrêtés de comptes.

– Mes options

Vous pouvez configurer si vous souhaitez recevoir des notifications par email lorsqu’un nouveau

document est publié ou recevoir les documents en pièce jointe dans le mail.

Dans l’espace Ma copropriété

– Documents copropriété

Vous disposez des documents intéressants votre copropriété tels que le règlement de copropriété ou des PV d’AG.